Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 juin 2019

Les coquelicots

La semaine dernière, ayant pris le train, je n'ai pas pu reprendre mon safari annuel sur les coquelicots. C'est chose faite cette semaine, en 2 sessions: lundi et jeudi !

Lundi : des gros plans...

Coquelicots-19 (1)

Coquelicots-19 (2)

Coquelicots-19 (3)

Hier : il y avait du vent, donc pas possible (ou du moins ça rend moins) de faire des gros plans, les fleurs sont à moitié pliées.

Coquelicots-19 (4)

Alors j'ai fait des plans larges...

Coquelicots-19 (5)

Coquelicots-19 (6)

Coquelicots-19 (7)

Coquelicots-19 (8)

Voilà ! Encore (je ne vous ai pas tout montré) une petite trentaine de photos à ajouter à ma collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cimetière où se trouve la tombe de Pierre n'utilise plus de désherbants "industriels". Résultat : je n'y ai jamais vu autant de coquelicots que cette année. Magnifique
Répondre
H
Tes photos sont superbes, on sent la pro.
Répondre
L
Tu fais des tableaux de Monet ?<br /> <br /> (tes coquelicots ressemblent à ceux de Monet, pas à ceux de Van Gogh)<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
C
Comme c'est beau ! Les miens avaient souffert du vent mais ils refleurissent . <br /> <br /> Par contre j'en vois moins à la campagne . <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité