Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 décembre 2018

Des pochettes de téléphone

J'avais promis à ma mère de refaire une pochette pour son téléphone, et je n'en avais toujours pas fait pour celui que je me susi achtée en début d'année. Vendredi j'ai profité d'un moment de libre, et que la machine à coudre était sortie, pour m'en occuper !

Et voilà : des tissus japonais, et des fermetures par scratch...

IMG_6917 (1000x862)

IMG_6918 (1000x838)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'en veux une svp !
Répondre
I
Alors celui pour ma maman, le deuxième (où j'ai réussi à centrer la grue) c'est dans un restant du tissu du kimono que je lui ai fait cet été. On ne se refait pas...
Répondre
P
très beaux. Il faut dire que les tissus japonais sont superbes. Bravo.
Répondre
D
C'est très joli avec ces beaux tissus japonais une belle idée et réalisation bonne semaine bises
Répondre
B
Superbe.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité