Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 décembre 2018

Théâtre

Depuis avoir vu les affiches l'été dernier (au mois d'août !) j'avais envie de voir cette pièce. J'ai réussi à retenir des places pour y aller à la matinée d'aujourd'hui (15h la matinée ! C'est la dénomination) avec ma mère et une amie :

Skorpios au loin. C'est la rencontre (qui a eu lieu mais personne ne sais ce qu'il s'y est dit) entre Churchill et Greta Garbo, sur le yacht d'Onassis. Niels Arestrup (un de mes acteurs préférés, mais que je n'ai jamais vu sur scène) et Ludmilla Mikael (une grande dame aussi !)

On y va de ce pas !

Skorpios

(photo du net)

Edit de 18h30 : c'était bien. On était effectivement très bien palcées, et on a passé un très bon moment. Le début est un peu laborieux mais ensuite il y a des passages sympas... Et le décor, quoique assez sobre, de ce pont de bateau devant une mer bleue (on est en Méditerrannée) et un beau ciel, m'a bien fait voyager !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée pour ce jour d'avant Noël .<br /> <br /> Bonne matinée !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité