Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 juin 2018

Les Portes d'Or 2018

A signaler ce week-end, cette manifestation qui a lieu tous les ans dans notre quartier (il y a même une édition à l'automne maintenant !). Ces artistes ont la particularité, c'est l'idée de l'association, d'habiter ou de travailler à la Goutte d'Or. Enfin l'idée est large puisque Ange et Dam que je suis depuis ma première visite (il y a même une de mes photos sur leur site, ici !) ont leur atelier rue Labat, mais du côté butte Montmartre, et non Goutte d'Or (le boulevard Barbès étant la frontière entre ces deux quartiers...)

Je vous montre l'affiche de cette année :

Porte-d-or-2018 (566x800)

PO-18-prog

Alors désolée pour le plan qui n'est pas très net..

J'ai vu l'expo d'Ange et Dam samedi rue Myrha, juste à côté de la boutique Maison Chateau Rouge, mais je n'ai pas eu le courage de descendre de mon perchoir (5° étage) dimanche.... Ce sera pour une autre fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa comme idée d'exposer tes photos ...cela me dirait pour les portraits de masques. Bonne fin de weekend a toi bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité