Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 juin 2018

Rouges...

Hier soir en rentrant sur l'autoroute j'ai fait une drôle de rencontre : j'ai doublé un van Mercedes qui tractait un plateau, sur lequel était posée une voiture rouge. Trés large et très basse, d'un beau rouge vif pour ce qu'on en voyait, elle avait une bâche disposée un peu comme une couverture, rouge aussi la bâche, avec peint dessus un cheval cabré noir... Cet attelage avait l'air de dire : je ne vous montre pas (ou peu), mais je vous dis ce que c'est ! Et pourquoi la mettre sur un plateau alors ? C'est fait pour rouler, non ? Ou alors c'était peut-être une livraison de voiture neuve ? Enfin ce n'était pas la route depuis l'Italie, puisque c'était la voie de l'autoroute du nord en provenance de Lille...

Alors sinon j'ai eu ma dose de rouge aussi ! Hier matin, j'ai profité d'un timide rayon de soleil pour m'arrêter en bordure de champ et, enfin, faire mes premières photos de coquelicots de l'année ! C'était juste un premier arrêt, je ferai mieux les jours à venir, il faut que je change d'appareil. Il y avait du vent et avec le soleil, je ne voyais pas bien ce que je photographiais sur l'écran du compact (qui n'a pas de viseur). Il me faut le reflex, y'a pas !

En attendant je vous montre :

Coquelicots (1)

Coquelicots (2)

Coquelicots (3)

Coquelicots (4)

Coquelicots (5)

Coquelicots (6)

Voilà pour la première livraison ! Bon vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la pleine saison des coquelicots !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité