Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 avril 2017

Un message spécial pour Armelle

Armelle, je te souhaite (peut-être un peu en avance), un très bon anniversaire ! Et je t'offre plein de fleurs, mais pas celles que tu n'aimes pas (moi je les aime mais je te comprends). Je t'aurais bien envoyé une petite carte mais je n'ai pas ton adresse (bon, je t'enverrai quelque chose en MP)

Des fleurs qu'on a plutôt en juin, sauf l'hibiscus, photographié aux Antilles... Et la dernière photo, c'est un arbre qui est tout rose, à côté de mon boulot, pris mercredi dernier !

J'espère que tu auras une belle fête !

Fleurs (1) (1200x900)

Fleurs (2) (1200x900)

Fleurs (4) (1200x900)

Fleurs (5) (1200x900)

Fleurs (6) (568x750)

Je te fais plein de bises. Si tu passes achter des tissus au marché St Pierre cette semaine, fais-moi signe, je suis à Paris : on pourrait aller prendre un thé quelque part !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isabelle et merci infiniment. Je suis très touchée. Ces fleurs sont vraiment superbes.<br /> <br /> Je viens de rentrer d'Eure et Loir où j'ai partiellement fêté mon anniversaire avec mes parents, ma cadette et Petit C.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail en privé et je vais t'y répondre mais comme ma tablette commence à fatiguer, je dois relancer mon ordi.<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais venir sur Paris mais tu me tentes avec cette sortie au Marché Saint Pierre. Je vais t'envoyer mon numéro de portable en retour.<br /> <br /> Bises et merci encore infiniment
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité