Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
4 juillet 2015

4 Juillet...

Il y a quelques années, un 4 juillet nous étions aux Etats-Unis, dans une petite ville du Nouveau Mexique appelée Madrid (j'adore le sud ouest, je crois y être allée 5 ou 6 fois et je ne m'en lasse pas...). Et le 4 juillet, même dans ces petites villes, un défilé est organisé. Madrid est sympa à plus d'un titre : d'abord c'est un peu en montagne, donc il fait moins chaud qu'à Albuquerque, et c'est une ville très baba cool. Mais le défilé ressemble à ceux des autres villes : ce sont tous les notables - services de la ville et simples habitants, qui défilent avec plaisir ! (commme d'habitude, un petit clic sur les photos pour les voir en plus grand...)

 

Madrid-4juillet (4)

Madrid-4juillet (1)

Madrid-4juillet (2)

Madrid-4juillet (5)

Madrid-4juillet (7)

Madrid-4juillet (3)

Madrid-bis (1)

Madrid-bis (2)

Joyeux 4 juillet à tous les Américains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité