Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 juillet 2015

La fête à St Bernard

Lors de la fête de la Goutte d'Or, il y avait pas mal d'animations autour de l'église St Bernard (je vous ai d'ailleurs montré l'expo de deux des artistes, Ange et Dam, j'en ai d'autres tout aussi sympa...) et l''extérieur de l'église est décoré (ainsi que le jardin qui se situe juste à côté : j'y ai trouvé de bonnes idées, de recyclage de bouteilles en plastique en fleurs !

StBernard (1)

StBernard (2)

StBernard (3)

Des fanions le long des grilles de l'église...

StBernard (4)

Et un vélo customisé (je ne l'ai pas vu en fonctionnement !)

StBernard (5)

Très bonne semaine à tous ! Moi j'en ai fini avec les déplacements jusqu'à mes vacances, ouf ! (le dernier boulot sur site, dehors sous le soleil en plein midi, mercredi dernier, m'a complètement épuisée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité