Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 mai 2015

Des guides...

La magasin Nature et Découvertes de Saint Lazare a mis récemment en rayon plein de guides sur Paris et la région parisienne. Cela m'inspire des idées de balades pour (on espère) les beaux week-ends de printemps ! Je n'ai pas tout achté (cela revient cher tout de même) mais j'y reviendrai :

J'aimerais acheter ceux-ci :

IMG_0380_DxO (1500x724)

Et j'ai offert celui-ci à ma mère, histoire de la motiver à aller se promener dans Paris, il y a tellement de choses à voir !

IMG_0386_DxO (1500x1494)

Et moi je me suis acheté un guide sur les découvertes insolites autour de Paris. J'en connais certaines que j'ai visitées, il y en a d'autres que je connais mais que je n'ai pas visitées, et d'autres que je ne connaissais pas ! De quoi occuper plein de week-ends ! A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité