Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 mai 2015

Un moment de douceur

Lors de ma semaine en Provence mi-avril (lundi et mardi matin : Beaucaire, de mardi soir à jeudi : Pertuis, jeudi soir et vandredi matin : Aix...) j'ai au 3 hôtels différents. Le dernier, près d'Aix, j'y suis déjà allée plusieurs fois parce qu'il est pas loin des locaux de ma boite (une petite équipe avec qui je bosse parfois).

Il s'agit de l'auberge Bourrelly à Calas. C'est un hôtel très sympa, dans une grande maison ancienne, avec des arbres magnifiques. Les chambres sont joliment décorées et très calmes la nuit. J'adore le décor de la salle à manger et on y mange plutôt bien (même en soirée étape !) Un petit souvenir de mon dernier séjour :

la salle à manger

DSC_0085 (1500x1100)

Et mon dessert du jour : une petite salade de fruits, mais avec des grains de grenade ! (dommage bien rouges mais pas très sucrés). La grenade est un de mes fruits préférés (cela remonte à mon enfance sur la côte d'azur), mais il faut qu'elle soit mûre ! Enfin c(était sympa quand même...

DSC_0089 (1500x1125)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle région, j'aime beaucoup tout ces villages provençaux. <br /> <br /> Une adresse à retenir. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Grand Bonjour de Suisse,<br /> <br /> Je retiens l'adresse. Merci. Juste deux questions pratiques. Je présume qu'il y a un parking (je fais une fixation sur les parkings!) et la Wifi est-elle disponible (ma compagne ne peut s'en passer!)? <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> R.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité