Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 avril 2015

La Baule

Comme nous n'avons passé qu'une nuit à La Baule, j'avais choisi un hôtel sympa : le Mercure (un des rares situés en bord de mer qui avait encore des chambres avec vue mer  quand j'ai réservé !)

Donc, l'hôtel Mercure est situé dans un bâtiment en coin de rue, qui paraît plus ancien que le reste de la plage. En face il y a un immeuble plus petit, où les appartements ont de superbes terrasses, et qui était pas mal occupé contrairement au reste du front de mer. Et nous avions une "vue latérale mer", en fait il suffisait de sortir sur le balcon pour voir la plage !  Je vous montre les vues prises le soir puis le lendemain matin.

La Baule (1) (1700x1134)

La Baule (2) (1700x1134)

La Baule (3) (1700x1134)

La Baule (4) (1700x1135)

La Baule (5) (1700x1135)

Là c'est le dimanche matin (avant de retourner prendre le train à Nantes), peu de gens dehos, les volets des appartements sont encore baissés !

La Baule (6) (1700x1135)

Et là c'est la mer, vue depuis l'intérieur de la chambre. Pour une "vue latérale mer", j'en veux bien souvent des vues comme cela !

La Baule (7) (1700x1134)

Allez une dernière vue avant de partir... Quand reverrais-je la mer ?

La Baule (8) (1700x1134)

Bonne suite de week-end pascal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette vue est vraiment magnifique, je suis jalouse, mdr ! C’est sûr que j’aurais adoré passer quelques jours dans cet hôtel, voire une seule nuit, juste pour profiter de ce paysage !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité