Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 mars 2015

De beaux bâtiments à Metz

Alors je suis triste parce que régulièrement, quand je passe à Metz il ne fait pas beau, pourtant cette ville, que je ne connaissais pas, a plein de beaux bêtiments à montrer. Aujourd'hui je vous mets mes dernières photos prises par là en bloc, j'essaierai d'en apprendre plus (et/ou de vous les expliquer plus) dans les temps qui viennent... Et en plus, il semble qu'il y ait un autre quartier, de petites rues, sympa aussi. Ce sera pour une prochaine fois !

Donc d'abord, des dossiers sur la fenêtre d'un avocat, puis la CCI, une tour que je n'ai pas identifiée, l'architecture, un marquage de rue, une vitrine de pâtissier (il m'a bien fait envie ce gâteau) et d'autres bâtiments, principalement (si cela vous dit quelque chose) dans l'avenue Foch...

Metz-fev-15 (8)

Metz-fev-15 (9)

Metz-fev-15 (10)

Metz-fev-15 (11)

Metz-fev-15 (12)

Metz-fev-15 (13)

Metz-fev-15 (14)

Metz-fev-15 (15)

Metz-fev-15 (16)

Metz-fev-15 (17)

Metz-fev-15 (18)

Metz-fev-15 (19)

Metz-fev-15 (20)

Metz-fev-15 (21)

Metz-fev-15 (22)

Metz-fev-15 (23)

Metz-fev-15 (24)

Metz-fev-15 (25)

Metz-fev-15 (26)

Metz-fev-15 (27)

Metz-fev-15 (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Et les gâteaux...
Répondre
P
comme tu dis: l'architecture est intéressante. J'espère que tu auras le temps de découvrir cette ville. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité