Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 février 2015

La balade du samedi

Hier donc je suis allée faire quelques courses du côté de Reine et Dreyfus. J'ai acheté diverses fournitures et je vous montrerai peut-être un de ces jours ce que j'en fais ! Il faisait froid mais beau, et alors cela encourage les touristes...

Les devantures de tissu !

07-2-15 (1)

07-2-15 (2)

07-2-15 (3)

La rue de Steinkerque (qui monte vers le funiculaire depuis le métro)

07-2-15 (4) (1750x1313)

Le jardin au pied du Sacré Coeur

07-2-15 (5)

Le bistrot d'en face a quelques tables avec le pied chauffant (je m'en suis rendue compte à la chaleur sur mes jambes en passant devant, je n'avais jamais vu cela !)

07-2-15 (6)

Le jardin vu de la rue Charles Nodier

07-2-15 (7)

Il y a même des fleurs !!!

07-2-15 (8)

Et la boutique qui me met toujours de bonne humeur, au bout de la rue André Del Sarte (presque au croisement avec la rue Charles Nodier). Un très joli magasin qui vend plein d'objets colorés, gais, toujours jolis, parfois utiles, et pas trop chers (beaucoup de prix entre 10 et 15 euros), parfait pour les petits cadeaux qui entretiennent l'amité.

07-2-15 (9)

J'y ai remarqué aussi ces abat-jours en papier (qui paraît plastifié à l'intérieur) venant du Japon. Ils s'ouvrent sur le côté et ont une fermeture magnétique. Ils sont très faciles à installer sur une ampoule pendant au bout de son fil !

07-2-15 (10)

Mais là hier je me suis fait des cadeaux à moi (enfin surtout à ma maison !), des objets en bois : un porte-savon en bois d'olivier (j'en avais marre du plastique), 4 pièces de bois taillées en puzzle qui font un dessous de plat ou 4 dessous de verre, et une petite boite en bois, avec un dessin d'éléphant en poussière de pierres dures sur le couvercle, très fin, venant d'Inde (j'ai réservé celle-là pour mes plus belles bagues en argent).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Armelle, c'est une visite à faire si une fois tu vas par là pour de la mercerie ou des tissus... Bonne semaine aussi !<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
A
Tu me donnes furieusement envie d'aller y faire un tour. Vais-je succomber. Bises et bon début de semaine.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité