Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 février 2015

Un peu de soleil

Je reviendrai vous montrer d'autres vues de Paris depuis hier, de jour et avec plutôt du soleil, mais en attendant je vous montre Sa Seigneurie le Sacré Coeur... On aime le symbole ou pas, mais bon, la pierre blanche au soleil ça fait toujours plaisir !

Donc là, je me suis détournée de ma route (pas beaucoup) pour prendre cette vue : j'étais dans les magasins de tissu, hum hum... (Cela veut dire que j'ai encore acheté 2 coupons ! On se refait pas...) 

IMG_0290 (1800x1350)

Et puis là, ma vue préférée, derrière les arbres...

IMG_0294 (638x850)

Voilà, à suvre ! Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité