Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 octobre 2014

Brocante rue des Martyrs

Hier on avait vu une annonce pour cette brocante. C'est dans le même quartier que celle de l'avenue Trudaine et effectivement, on a retrouvé certains des stands. Mais c'était un peu plus bas, et dans une rue étroite, où la circulation n'avait pas été neutralisée, (avec en plus pas mal de bistrots branchés, qui, tous, ont une terrasse sur la rue !) Autant dire que c'était la foule, d'autant qu'on y était en plein après-midi. Mais cela nous a fait une bonne sortie : je suis restée à la maison toute la semaine avec une bronchite, et demain je suis supposée retourner au boulot, cela me fait un peu peur parce que je suis pas tout-à-fait remise. Alors j'ai voulu faire un peu d'exercice...

Là on voit des transports de meubles, on se doute qu'il se passe quelque chose :

IMG_3077-e

IMG_3079

Et quelques stands qui m'ont tiré l'oeil :

IMG_3082

IMG_3083_DXO

IMG_3084

IMG_3086_DXO

IMG_3087_DXO

A suivre, des photos du quartier, belles lumières (il a fait plus beau qu'hier !), belles maisons, belles perspectives (je me promène beaucoup le nez en l'air !)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage pour la reprise.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité