Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 mars 2014

Le printemps

Sur le boulevard la végétation pointe son nez. Ah, constatation, les appareils photos ne sont pas faits pour être manipulés de la main gauche ! Ici celui que j'ai utilisé (difficilement) aujourd'hui : les organes de commande (interrupteur, zoom, déclencheur) sont sur le dessus de l'appareil, à droite. Donc il faut passer la main gauche par-devant l'écran pour déclnencher !!!

G10c

G10b

Bref, voilà les arbres au soleil (il fait beau et apparemment bien chaud, moi je ne sors pas, avec mon bras immobilisé je n'aurais pas plaisir à me promener...)

IMG_7718

IMG_7719

Profitez bien de votre dimanche ! Et bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en sais quelque chose... je suis gauchère. Sinon, je ne suis pas sortie moi non plus car pas trop le moral... Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité