Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 mars 2014

On ne va pas se laisser abattre...

Comme je le disais, mon coude n'est pas cassé, et donc je ne suis pas plâtrée. Ce matin j'ai pu prendre une douche avec l'aide de mon chéri (ça fait du bien de se faire dorloter) et on peut toujours écrire avé la main gauche, sur le clavier ! OK j'ai un peu mal mais bon... C'est supportable.

Donc j'en profite pour vous montrer, en vrac, les photos prises en fin de week-end en Lorraine, montrant le printemps (depuis, en début de semaine quand j'allais au boulot en voiture, les jonquilles, toutes sorties, faisaient un tapis jaune sous les arbres !)

Voilà : des fleurs dans le jardin (perce-neige, "fruit" d'un rosier, plante indéterminée mais j'ai bien aimé les gouttes d'eau...)

IMG_2785

IMG_2780

IMG_2784

IMG_2782

Puis des photos prises sur l'aire de Prévilliers, sur l'autoroute de l'est, un peu avant d'arriver à Paris :

des pâquerettes (je l'ai retravaillée plusieurs fois celle-là, pour avoir des détails dans les pétales, tout blancs)

IMG_2789-e4

Des fleurs jaunes (des forsythias ?)

IMG_2790

Et les alentours de l'aire : un nouveau forage pétrolier

IMG_2786-el

IMG_2787-el

Ce puits, on ne le voit pas encore sur la photo satellite (geoportail) : on voit l'aire sur le bord de l'A4, la base en ciment où est maintenant le puits, et à gauche le superbe petit manoir qu'on voit aussi depuis l'aire :

Previlliers

Ce petit manoir est le Belou. Je ne sais pas si on entend beaucoup le bruit de l'autoroute là-bas. si non, c'est un bel emplacement ! Mais il n'a pas l'air très occupé, les volets sont fermés (on était dimanche après-midi !)

Chateau-Belou

Portez-vous bien, et faites attention à vous ! Et merci à tous de vos encouragements, ça fait du bien. Profitez bien du dimanche qui s'annonce beau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli billet même en "vrac". J'aime bien cette belle demeure. Prend bien soin de toi. Bisous et que cela ne t'empêche pas de profiter du printemps.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité