Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 janvier 2014

Happy new (chinese) year

LT du Vietnam, avec le décalage horaire, est déjà couché, après avoir fêté le réveillon. Rien de tel chez nous ce soir malheureusement, je ne suis même pas partie en déplacement cette semaine, parce que nous sommes tous les deux cloués à la maison avec un bon virus... Je vous souhaite cependant une bonne année du cheval...

P2110025

(cette photo date de février 2002, à la période du Têt aussi, et c'était une de mes premières prises au numérique !!!)

Dernière nouvelle, triste celle-ci : François Cavanna (l'humoriste, fondateur de Hara-kiri et Charlie-Hebdo, avec quelques autres), vient de tirer sa révérence... Cela fait un moment qu'on ne l'avait pas vu ou entendu, moi j'aimais bien ses interventions à la télé. Mais c'était un autre temps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité