Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 janvier 2014

Gateau à la carotte

Ce week-end, c'était la St Vincent et la fête de la coquille St Jacques à Montmartre. Mais hier matin j'avais la gorge qui grattait un peu, et aujourd'hui il a plu toute la journée, alors je ne suis pas sortie. Viviement que l'hiver termine... (il ne fait pas super froid, mais avec l'humidité cela devient pesant...)

Il y a des carottes toutes les semaines dans le panier de légumes (un agriculteur bio qui se trouve à 8 km de notre boîte, dans l'Oise, livre tous les jeudis) alors hier Monsieur a préparé un gâteau de carottes. Je lui ai suggéré d'ajouter de l'orange (zeste et jus), il a doublé la quantité de carottes et ajouté du gingembre râpé, en plus des raisins secs et des noix. J'ai fait un petit glaçage au citron vert sur le dessus. Et alors c'est bon ! Je vais tâcher de noter les nouvelles proportions, parce que là la recette est vraiment au point. Allez je vous laisse saliver :

D800-13_0015-e

D800-13_0017

Je vais être en déplacement une partie de la semaine, je ne serai donc pas là avant le week-end prochain, et là on fêtera le nouvel an chinois ! (j'ai raté le nouvel an russe le 13 janvier...) Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien beau de nous allécher, mais moi je veux la recette!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité