Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 janvier 2014

Un samedi de soldes

Ce matin, je me suis donc promenée vers les grands magasins du Bd Haussman. Je n'ai pas trouvé grand'chose finalement : le premier samedi des soldes, il n'y a déjà plus rien de bien ! A part chez Monki, qui reste décidément ma boutique préfrée par là. Mais j'ai profité du beau temps pour faire quelques photos : la façade du Brummel (Printemps Homme), refaite il y a peu :

11-1-14 (6)

Il y avait un orchestre de cuivres, des jeunes très motivés :

11-1-14 (2)

11-1-14 (4)

11-1-14 (5)

J'ai même fait une vidéo ! Attention les oreilles...

 Voilà !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité