Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 janvier 2014

Nouvelle pochette à téléphone

Pour mon portable professionnel, j'avais fait une jolie pochette dans un tissu africain, mais avec le temps elle se décousait et partait en lambeaux. Cela fait un moment que je voulais en faire une autre, et hier j'ai vraiment eu trop honte de l'état de cet accessoire, alors après le dîner, devant un bon film à la télévision (Bullhead, un film flamand très noir) j'ai pris le temps de couper et coudre (à la main s'il vous plaît, je n'allais pas sortir la machine juste pour cela) une nouvelle pochette. Elle est taillée dans une chute de tissu d'ameublement très épais, et j'ai juste fait une seule couture pour le bas et le côté, avec un petit surfilage parce que le tissu s'effiloche (j'aimerais qu'elle dure un peu), et un petit point de feston en haut. Et en une demi-heure à peine ! Tada ! Bon les finitions ne sont pas parfaites, mais il me fallait cette nouvelle pochette là tout de suite... J'ai encore de ce tissu, pour en refaire une mieux d'ici quelque temps ! Mais en attendant le téléphone est protégé (il est déjà tombé plusieurs fois celui-là, c'est un vrai costaud...)

IMG_2750     IMG_2749

Voilà ! A bientôt !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité