Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 décembre 2013

La photo du mois, octobre

J'ai pas mal de photos qui me parlent en octobre, j'aurais pu vous (re)montrer la Sardaigne (la mer, assez chaude encore pour que je m'y baigne, alors que je suis frileuse !) ou la fête des vendanges de Montmartre, mais j'ai choisi une image qui me rappelle un très bon moment. Le 31 octobre, j'étais en réunion à la fac de Nancy (au labo des sols) pour faire le point sur une recherche que je fais avec une équipe de là-bas. Comme c'était la veille du week-end prolongé du 1er novembre, mon cher et tendre est venu me rejoindre à Nancy pour la soirée, et nous sommes partis chez sa mère le lendemain. Il me restait des chèques vacances pas dépensés, alors j'ai réservé une des meilleures chambres au Mercure de Nancy centre, près de la place Stanislas, et avant le dîner nous nous y sommes promenés. J'ai adoré la lumière du jour qui tombe et les éclairages des bâtiments ! Et vu la pose longue, le flou des passants...

Octobre : le soir place Stanislas, Nancy

Octobre-13

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité