Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
27 décembre 2013

Une petite pause...

Dans la rétrospective des photos 2013 ! Je ne vous ai pas encore montré mon sapin, surtout pour ne pas peiner Armelle, qui n'avait pas trop la tête à la fête ces temps-ci. Mais comme j'ai cru comprendre que cela va mieux pour elle, avec de nouvelles perspectives, je vous montre la déco plutôt sobre que j'ai fait cette année. J'ai choisi le blanc et argent, dont je dispose pas mal, de guirlandes emperlées et d'éléments à suspendre divers ! Les seules touches de couleur, c'est la guirlande d'ampoules bleues et quelques boules roses... Je n'en ai pas encore beaucoup profité parce que je ne l'ai que depuis samedi, je l'ai décoré dimanche, et là nous étions depuis lundi en Lorraine (mais je n'ai quasiment pas fait de photos, le temps ne s'y prêtait pas).

Donc voici l'objet :

Sapin-dec-13

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette délicate pensée et je suis heureuse de découvrir ton très beau sapin. Sa décoration est très sobre, comme j'aime ! J'enrage un peu de n'avoir pas pu ou voulu faire de sapin. Oui, ça va mieux car j'ai un déménagement en vue mais côté pro, c'est chaloupé et comme beaucoup, je redoute 2014... avec un but, tenir mon blog jusqu'à mon prochain sapin de Noël ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité