Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 décembre 2013

Le salon nautique

Vendredi j'ai pris un jour de congé pour aller au salon nautique. Surtout pour prendre des dépliants sur les promenades et croisières en voilier traditionnel (en Bretagne en plus !). Je traînais toujours mon rhume (il commence à peine à passer, alors que je l'ai depuis presque 15 jours !) et donc je n'avais pas trop la tête à prendre des photos. Mais en voici tout de même quelques-unes (c'est super de pouvoir le poster en grand ! Merci canalblog...) :

Un bus transformé (fondation Maud Fontenoy), il y passait y film mais nous ne sommes jamais passés à la bonne heure...

Nautic (1)

On pouvait s'essayer à l'accrovoile (grimper dans une reproduction de mature...)

Nautic (2)

Nautic (3)

Certains bateaux sont tellement grands qu'ils ne rentrent même pas dans la photo (voir la taille des gens sur le pont) !

Nautic (4)

Une hélice repliable, je n'en avais jamais vu :

Nautic (5)

Et là, un voilier reposait sur une mer de fragments de verre bleu ! Plein de gens (dont moi) n'ont pu s'empêcher d'aller y mettre la main... Heureusement ce n'était pas coupant !

Nautic (6)

 

Nautic (7)

Voilà ! Bonne semaine à tous. Moi je vais me préparer, je pars cet après-midi pour mon dernier déplacement (professionnel) de l'année... A Aix-en-Provence, il y a pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité