Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 décembre 2013

Le temps de Noël...

Bon je me mets déjà en mode Noël, ou mini vacances (même si celles-ci vont attendre un peu..)

Donc voilà comnent je m'y prends (plus ou moins mal !)

 Cette année, j'ai acheté un petit sapin synthétique.... Je l'ai garni d'une mini-guirlande lumineuse et d'une mini-guirlande argent...

Paris-nov (14)

Paris-nov (15)

Et puis comme toujours, il y a la couronne de bienvenue sur la porte... J'ai repris celle de l'an dernier mais j'ai ajouté du grillage or...

IMG_2653-r

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta couronne est vraiment superbe, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes. Je suis à Paris pour le 1er on aura peut-être l'occasion de se voir. <br /> <br /> Des bises.
Répondre
B
Grand Bonjour de la campagne helvétique. Content de vous sentir mieux dans vos baskets, bonne journée.<br /> <br /> L.
Répondre
T
Ta couronne est superbe ! Pour moi, pas de déco à l'ordre du jour car je vais certainement déménager entre Noël et le Jour de l'An, à moins que, je ne fasse malgré tout un petit sapin un peu comme le tien jusqu'à Noël... Affaire à suivre
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité