Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 novembre 2013

Hyde Park

Toujours le dimanche 10 novembre, il faisait beau, un petit détour par Hyde Park (changement de bus en fait) entre Knightsbridge et Chinatown...

Des vues du parc : les feuilles des arbres sont moins jaunes que chez nous !

IMG_7511
IMG_7512
IMG_7513

Sur Park Lane, un magasin de Ferrari (il y en a plusieurs à Londres, il y a bien plus de "belles" voitures qu'à Paris, c'est là qu'on voit qu'il y a de l'argent...)

IMG_7514

Et puis dans Hyde Park, il y avait un rassemblement de cyclomoteurs type Vespa, pour le souvenir (le 10 c'était le jour du souvenir pour les soldats tués dans toutes les guerres...) Les conducteurs étaient des personnes que l'on aurait plus vues sur des Harley Davidson que sur des Vespa ! ELles étaient rutilantes ces mob', décorées, pavoisées...

IMG_7518
IMG_7523
IMG_7527

 

IMG_7529
IMG_7533

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message et j'ai supprimé mon blog effectivement pour plein de raisons, personnelles et professionnelles. Pour l'instant, rien en vue. Je cherche de manière urgent à déménager... Cette balade dans Hyde Park est vraiment réjouissante sous ce beau soleil d'automne. Effectivement, les feuilles sont moins jaunes que chez nous où elles commencent à se faire de plus en plus rare ! Bonne journée
Répondre
P
Encore de jolies photos. Merci pour le voyage. <br /> <br /> Biz
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité