Encore des vues de Hyde Park, puis des rues en route vers Shaftersbury Avenue (je ne garantis pas l'orthographe...)

Ce spoliciers à cheval sont très prisés des touristes, qui essaient tous de se faire prendre en photo avec, et donc dur de les prendre seuls...

IMG_7532

Et juste en sortant par là, il y a une pièce de métal incrustée dans le sol, je n'avais jamais remarqué (en même temps je ne passe pas trop par là !)

IMG_7534

Apparemment c'est le début d'une promenade en souvenir de Lady Di !

Là en sortant du park, ce sont les proprios des vespa qui vont s'en jeter un (sandwich genre hot dog, avec une délicieuse odeur d'oignon, même moi j'ai eu faim !)

IMG_7535

Et là, dans le bus vers Picadilly, Shafertsbury (ouh là l'ortho !) et China town, notre destination finale, le mur végétal d'un hôtel :

IMG_7539

J'ai encore quelques jolies vues de Londres à vous montrer, mais en revanche pas de photos du salon Créations et Savoir faire, j'ai voulu y aller vendredi matin, mais je suis arrivée déjà trop tard (10h30 !) et il y avait, genre 200 personnes qui faisaient la queue à la caisse (bien sûr je n'avais pas de billet) et il en arrivait toujours plus... Donc, j'ai fait demi tour ! Je n'avais pas trop envie de payer une entrée à 12 euros pour me faire bousculer et ne rien voir... Tant pis pour cette année !