Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 juillet 2013

Brocante

Le premier week-end de juillet (juste quand je suis rentrée de Londres) il y avait une brocante rue Caulincourt (c'est aussi sur la Butte Monmartre). Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les photos ! Nous avons fait une balade sympa, d'autat que c'était le début du grand beau temps !

Alors il s'agissait d'une brocante professionnelle et pas d'un vide-greniers (il y en aura un mi-septembre), mais la diversité des objets était intéressante. Je vous montre :

Brocante-caul (1) (1280x854)

 

J'ai beaucoup aimé la photo du bateau sur le fauteuil mexicain, je ne sais pas pourquoi, peut-être le contraste entre le noir et blanc de la photo et la couleur du fauteuil...

Brocante-caul (2) (854x1280)

 

 

Brocante-caul (3) (1280x854)

 

 

Brocante-caul (4) (1280x758)

 

Des cubes dans un panier en grillage, étaient beaucoup plus sombres au naturel (à l'ombre) que l'appareil photo ne le montre.

Brocante-caul (5) (1280x854)

 

Là, le contraste entre le miroir, très kitsch, et le Che peint sur la camionnette m'a amusée...

Brocante-caul (6) (1280x854)

 

Dommage, la panthère n'est pas mise en valeur dans ce fouills, et c'est elle que je visais :

Brocante-caul (7) (1280x854)

 

Là j'ai bien aimé la boutille jaune, qui apportait une belle touche de couler à ce stand :

Brocante-caul (8) (1280x648)

 

Là, j'ai aimé le contraste entre la maquette d'avion et le dessus pelucheux des tabourets. En plus, malgré une profondeur de champ réduite, la partie nette de la photo est le cockpit de l'avion....

Broc-caul

 

Nous nous sommes mutuellement pris en photo à travers ce mitoir (mais vous ne vcerrez pas celle où je suis, je me trouve moche. L'effet du retour de Londres peut-être ?)

Brocante-caul (9) (1280x854)

 

Là j'ai aimé les flacons en cristal et les oeufs façon Fabergé...

Brocante-caul (10) (1280x610)

 

Pareil, ce fouillis d'objets divers a attiré mon oeil (ah, le Don Quichotte est réussi !)

 

Brocante-caul (11) (842x1280)

 

Superbes oiseaux, même si je ne mettrais pas cela chez moi....

Brocante-caul (12) (1280x854)

Voilà, ce fut une chouette balade ! Il y en a des choses à voir dans Paris... A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aimerais connaitre le prix du léopard en bronze argenté!!<br /> <br /> est il à vendre d'abord?<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> à: koina@sfr.fr
Répondre
P
de bien beaus objets. J'aurais sûrement craqué sur les flacons dont je raffole. une belle ballade en tout cas et sous le soleil en plus!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité