Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 juillet 2013

Encore des coquelicots !

Je vous ai prévenus, j'adore les coquelicots, surtout quand ils sont dans les champs de céréales dorées ! Là, c'était il y a déjà quelques jours, mais on sent la fin (tout début juillet cette partie du champ était rouge vue de loin...) Donc un matin j'ai emmené mon nouveau réflex et j'ai pris 5 minutes, je me suis régalée...

La photo ci-dessous, elle est d'une netteté incroyable, j'ai bien envie de m'en faire faire un poster tant il y a de détails....Là, en qualité réduite, je ne suis pas sûre que cela rende aussi bien !

Coquelicots (1) (1280x854)

Coquelicots (2) (1280x895) Cette photo-ci est un agrandissement de celle dessous :

Coquelicots (3) (1280x854)

Là, on voit bien la quantité de capsules (d'après mon pote Wiki) qui restent, et qui démontrent le nombre de fleurs qui sont sorties. Plus que de céréales !!! Si le coquelicot a le même effet que le pavot (c'est la même famille), alors la farine qui sera tirée de ces céréales pourrait bien être intéressante !!! Parce que m'étonnerait que les capsules de coquelicot soient triées des céréales...

Coquelicots (4) (1280x817)

Coquelicots (5) (1280x854)

Allez encore une prise en plan large pour la route...

Coquelicots (6) (1280x854)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai cette photo est superbe !
Répondre
P
waouhhhh! du pain hallucinogène!!! je veux goûter!!! Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité