Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 janvier 2013

Autres balades dans le 18°

Dimanche dernier, entre la fête de la coquille et la rive gauche, pour la manif des "pour" le mariage pour tous, de nouveau nous avons sillonné le 18°...Je vous montre !

Alors là, je ne l'avais pas vu, mais mon chéri m'a dit qu'il y avait des sapins accrochés sur plein de poteaux... C'est le cas ici !

IMG_1604 (900x1280)

Là j'ai flashé sur le zazapunch, mais il s'agit du zazabar... Faudra que j'essaie ! Non mais...

IMG_1607 (1280x960)

Autre boutique sympa... Toujours pas loin de la place des Abbesses !

IMG_1610 (1280x960)

Et là, plus bas sur la rue d'Orsel (celle des magasins de tissus aussi), une impasse où on trouve ces oeuvres...

IMG_1613 (1280x960)

IMG_1616 (1280x960)

En arrivant sur la station de métro Barbès Rochechouart, par le Bd Rochechouart, j'ai aimé cette perspective entre la barrière et les voies...

IMG_1619b (1280x851)

Là ce sont les immeubles Tati, je n'avais jamais remarqué des passerelles, qui ne servent à rien parce qu'il n'y a pas d'accès aux immeubles...

IMG_1625_DxO (1280x960)

Le Louxor devrait bientôt rouvrir (d'ici le printemps, je vous en reparlerai sûrement !)

IMG_1629 (1280x960)

Voilà, j'espère que ces quelques vues vous plairont, pour moi ce sont des coups de coeur... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de beaux coups de coeur, que j'adore partager avec toi. J'aime la façon dont tu nus fais découvrir ton quartier.<br /> <br /> je dois venir pour mon opération en Métropole au mois de février, vers le 11, crois tu qu'on pourrai se prévoir une journée ou plusieurs???<br /> <br /> bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité