Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 décembre 2017

Ces jours-ci à Château Rouge...

En partant prendre mon train pour Rouen mercredi, j'ai vu une nouvelle installation sur une grille du trottoir (bouche d'aératoin d métro). Il faut savoir que la station Château Rouge de la ligne 4 du métro parisien, bien que refaite récemment, est toujours aussi venteuse. Il me semblait pourtant qu'à l'occasion de l'agrandissement de cette station la RATP avait fait des études de ventilation ! Ils n'ont pas améllioré ce point...

Bref, il y a quelques annnées, des morceaux de sacs plastiques multicolores avaient été attaché à cette grille. Ils se balançaient avec l'air soufflé par cette bouche... Avec le temps, cette décoration a disparu. Et là, il y a une nouvelle installation depuis quelques jours, mais là c'est beaucoup plus spectaculaire !

IMG_3845 (533x800)

Et sinon, ce week-end, se tient une nouvelle expositon des artistes de la Goutte d'Or, les "Portes d'Or" (normalement il s'en tient une début juin, mais là il y en a aussi une ce week-end !) Je tâcherai d'y faire un tour dimanche : demain je pensais aller au salon nautique, mais si je ne suis pas trop fatiguée, après deux déplacements en province cette semaine...

Affiche-PO-A3-recto-noel-2017 (566x800)

 

Porte-d-or-dec-17 (566x800)

Voilà voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité