Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 juin 2018

La lune, ce soir...

Sur Montmartre !

En ce moment, entre le boulot (toujours le gros rapport d'une étude de 2 ans à finaliser) et la gestion de la co-propriété (qu'est-ce qui m'a pris de me faire nommer présidente du conseil syndical ???), je n'ai pas le temps de grand'chose d'autre. Demain je pars en déplacement à Lyon, je reviens le lendemain après-midi...

Seulement la lune m'a tiré l'oeil ce soir. Elle est juste au-dessus du Sacré Coeur :

Nik-18_0647-e (811x900)

C'est le genre de "paysage" que j'adore ! J'avais déjà dessiné un peu cela aux pastels gras, mais la lune était au-dessus d'un petit village et non de ma chère butte Montmartre (je n'habitais pas le 18° arrondissement à l'époque, sinon cela m'aurait sûrement inspirée).

Tiens, pourquoi pas une aquarelle ? Mais je ne sais pas quand, cet été peut-être, là c'est fou ce que je n'ai le temps de rien...

Un bonjour particulier pour Catherine, j'ai bien reçu ta carte de Hollande, et je t'envie bien d'aller à Londres... Moi je soupire après (en plus j'ai de la famille proche là-bas...)

Bon mon prochain voyage sera juste un peu plus loin, je vous en reparlerai à l'occasion.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité