Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 janvier 2013

Promenades du samedi 12 janvier (1)

Hier matin, je n'ai pas résisté, je suis allée faire les soldes au BHV ! En sortant, je me suis baladée dans le quartier, et comme je l'ai déjà vu plusieurs fois, il y avait une vente de meubles et objets des vallées de l'Himalaya dans le cloître de l'eglise des Billettes (un temple réformé). C'est superbe, mais il faudrait l'appartement qui va autour !

11-12janv13 (1)

11-12janv13 (2)

11-12janv13 (3)

11-12janv13 (4)

11-12janv13 (5)

11-12janv13 (6)

11-12janv13 (7)

11-12janv13 (8)

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est joli, mais j'ai l'impression que depuis des années on voit toujours les même meubles, il ne doit pas y avoir beaucoup de ventes. <br /> <br /> Dans le XIIIe il y a un dépôts où il y a de superbes meubles et objets. Je ne sais plus le nom de la rue, je te dirai si ça t'intéresse. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbe cloitre que je ne connaît pas du tout. Paris regorge de beaux monuments. Merci de me les faire découvrir<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité