Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 novembre 2012

Ils sont partis !

Spécial pour Olli : j'ai suivi le départ du Vendée Globe, à la télé parce que je suis à Paris (superbes images, en direct, sur BFM Tv).

Marc Guillemot sur Safran a pris le meilleur départ (ce que j'en ai vu en tous cas), mais il s'est vite fait rattraper

marc-guillemot-safran-nbsp-nbsp-small-copy-nbsp-francois-van-malleghem-dppi-safran-small-r-900-650

Actuellement, c'est Javier Sanso qui est premier :

acciona-nbsp-nbsp-small-copy-nbsp-jesus-renedo-acciona-small-r-900-650

Mais la pref' de pref' d'Olli (je suis assez d'accord avec toi, en plus c'est la seule femme) c'est Sam Davies :

sam-davies-saveol-2012-nbsp-nbsp-small-copy-nbsp-vincent-curutchet-saveol-small-r-900-650

Ces photos sont issues du site de la course

http://www.vendeeglobe.org/fr/

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous le suivons aussi via la tété. Un chouette départ.<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité