Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
29 janvier 2012

Fin de week-end

La soirée avec les voisins hier soir s'est très bien passée, ils sont tous adorables, et on avait prévu juste bien à manger ! (pour 10 quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas si évident, et puis ils ont bon appétit !) enfin ils ont apprécié les mets et l'ambiance, et nous on a adoré les avoir avec nous !

Du coup petite journée aujourd'hui, en plus il se met à faire froid donc je ne suis pas sortie. Je n'avais pas terminé ma présentation de demain, c'est chose faite, mais est-ce que vraiment j'aurais dû travailler vendredi après-midi où j'avais pris congé, et aujourd'hui dimanche ?

Bon j'essaierai de faire mieux le week-end prochain, en plus j'ai mon vendredi aussi ! (il va faire froid, donc ciné ou expo si nous avons le courage, ou même couture à la maison, j'aimerais bien...)

Bises à tous et bonne semaine ! Et tiens, une petite photo de soleil, vu la saison.... Une plage du sud de la Guadeloupe...

IMG_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité