Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 décembre 2011

Sapins de Noël des créateurs (1)

Hier nous sommes allés visiter les sapins de Noël des créateurs. Ils fêtent leurs 16 ans. C'était à la base une initiative de Marie-Christiane Marek (qui avait un magasine de mode sur Paris Première, mais qui a été remerciée quand M6 a repris cette chaîne). M-C Marek rassemble toujours ces sapins, qui sont vendus aux enchères au profit d'une bonne oeuvre. Il faut guetter l'expo car cela ne dure que quelques jours, et c'est début décembre ! Là c'est jusqu'au 7, à l'Hôtel Salomon de Rotschild, 11 rue Berryer, Paris 8°. L'entrée est assez chère (8 euros) mais c'est pour une bonne oeuvre et on peut prendre toutes les photos que l'on veut. Je vous les montre en plusieurs fois, par ordre alphabétique...

D'abord une vue générale :

IMG_4142 (1024x768)

Barbara Rhil :

Barbara-Rhil (1024x768)

Chanel :

Chanel (768x1024)

Chantal Thomas :

Chantal-Thomass (768x1024)

Christophe Josse :

Christophe-Josse (768x1024)

Damien da Rocha :

Damien-da-Rocha (768x1024)

Dior :

Dior (768x1024)

Dries van Noten :

Dries-van-Noten (768x1024)

Et une vue de dessous (celle-là j'en suis assez fière...) :

Dries-inside (1024x768)

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. A suivre...

Bonne semaine à tous ! (pas de déplacement pour moi cette semaine, je suis vissée à mon ordinateur pour faire des calculs..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité