Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
4 mars 2011

Bizarre..

Aujourd'hui j'ai rencontré aux Halles, une des mosaiques de l'artiste qui anime nos murs, et n'ayant pas mis d'appareil photo dans mon sac, j'ai pris la photo avec mon téléphone.. Mais alors la résolution est pourrie, alors qu'a priori j'ai 3 mpixels !!!! Encore un réglage à la noix qui a dû se mettre sur l'objet (le téléphone) sans que je m'en rende compte...

Puis sinon il y avait juste un peu plus loin une plus grosse mosaique, façon grenouille, mais j'ai oublié de revenir sur mes pas la photographier...

Voilà l'autre, en basse définition, désolée...

Photo033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici aussi on en voit sur les murs.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité