Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 mars 2011

Happy sunday evening...

Le week-end tire à sa fin, et il faut déjà retourner travailler (encore un petit coup de blues ce soir) alors j'ai profité du soleil et des belles fleurs du jardin de ma belle-maman, qui sortent ! Puis des fleurs en intérieur, qu'est-ce qu'elle a la main verte...

Donc d'abord des primevères et des crocus, puis des petites clochettes blanches dont je ne connais pas le nom...

Fleurs_03_01

Fleurs_03_01__1_

Fleurs_03_01__2_

Fleurs_03_01__3_

Et des orchidées et des ??? de Noël... (j'oublie toujours le nom, mais chez Belle-Maman il y en a une, un vrai buisson, effectivement tout en fleurs à Noël !)

Fleurs_03_01__4_

Fleurs_03_01__5_

Fleurs_03_01__6_

Fleurs_03_01__7_

Et en bonus, des repros de tableaux de Klimt dont j'aimerais m'inspirer si je devais faire des patchworks...

Patch_Klimt

Patch_Klimt_2

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Luce je pense que tu as raison. Merci de vos commentaires, bonne semaine aussi christine, oui ces couleurs (surtout au soleil) m'ont enchantée aussi... Dommage mimi, l'hiver est plus long au Canada que chez nous... En même temps cette année nous avons eu de la neige tôt, en novembre, et beaucoup en décembre...
Répondre
L
Chez moi on les appelle les CaCTUs de Noël... je ne sais pas toi...<br /> Belle semaine!
Répondre
M
Quelles belles couleurs, ici c'est tout blanc à nouveau depuis hier...
Répondre
C
ce post sent le printemps!! comme c'est agréable!<br /> belle semaine à toi!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité