Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 juin 2010

Tokyo, Ginza de nuit et l'ile d'Odaiba

Bonjour

C'est probablement mon dernier message du Japon, quand je serai à la maison je traiterai tranquillement mes photos et je pourrai vous en montrer plus, par thème... En attendant, des vues prises hier soir en rentrant à l'hôtel, et aujourd'hui dans l'île d'Odaiba, où nous avons visité le musée des techniques de la mer (les bateaux, superbe musée et pas trop de monde) ! puis pris un café avec vue sur Tokyo... Je vous laisse apprécier ! A très bientôt...

Donc, Chuo Dori de nuit...

Jap_f1

L'animation de l'immeuble Chanel

Jap_f2

Ginza de jour

Jap_f3

L'architecture de l'ile d'Odaiba vue du monorail

Jap_f4

Le musée des techniques maritimes

Jap_f5

Là il faisait très chaud (35° environ ?)

Jap_f6

Et l'île abrite aussi une statue de la Liberté ! A suivre.... A mon retour à Paris...

Jap_f7

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité