Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 mai 2010

Algues vertes...

Il y a plein de choses qui sont faites et publiées en Bretagne, mais ici depuis Paris nous avons une optique un peu plus globale... J'aimerais communiquer là-dessus, mais avec mon devoir de réserve ce n'est pas facile....

Alors le lien vers un rapport d'une campagne de mesures, courtes, mais significatives, réalisées en août dernier....

http://www.ineris.fr/index.php?module=doc&action=getDoc&id_doc_object=3905

Puis je ne désespère pas de communiquer un minimum.... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un passage express pour vous dire ... arigato Isabelle-san ... je reviendrai à mon retour ;))
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité