Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 mai 2010

On sait que c'est l'été quand...

On remonte la moustiquaire ! Celle-ci (structure et tulle) a 10 ans, en principe c'est sa dernière année, on voudrait la refaire, même principe mais mieux fini (des bambous plus gros pour la structure et de la toile à beurre, qui a un meilleur "tomber", pour la toile...) En attendant celle-ci nous permet de dormir la fenêtre ouverte ! (ben oui, il y a des moustiques à Paris aussi...)

Moustiquaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui un lit à baldaquin, cela me rappelle une jolie chambre d'hôtes dans le Luberon où on avait eu droit à un magnifique lit, on avait fermé les rideaux la première nuit, c'était sympa. <br /> Ici aussi l'été il y en a pas mal, mais j'ai de la chance moi qui était leur cible, depuis quelques années ils m'ont oublié :))
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir des moustiquaires aux fenêtres et je te comprends tout à fait! (le commentaire sur l'article précédent est de moi aussi, juste un petit mélange entre le compte de mon mari et le mien ;) )
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité