Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 avril 2010

Les 20 ans d'Huble...

Le téléscope spatial a été lancé il y a déjà 20 ans ! (il ya une bannière sur google à ce sujet). Il nousa rapporté de sublimes images, comme par exemple celle-ci, peut-être pas la plus exceptionnelle mais moi j'adore Saturne ! (plus d'images sur le site

http://heritage.stsci.edu/gallery/gallery.html

9829a

Sinon, heureusement qu'ici on communique par clavier interposé, parce que je n'ai plus de voix aujourd'hui ! (j'en connais un que cela doit reposer, mais j'ai une réunion importante mardi matin, je dois faire une présentation, j'espère que ma voix reviendra d'ici là !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité