Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 avril 2010

Happy sunday evening #34, saison 2

Bonsoir à tous

Comme sujet ce soir, un souvenir de voyage au Japon en 2004 : le temple d'or à Kyoto (on ne le visite pas mais il est dans un parc sympa). Je suis d'autant contente de me rappeler ce voyage, que j'ai la chance de retourner au Japon en juin prochain, pour un congrès près de Sapporo, et j'en profiterai pour passer une semaine à Tokyo !

Kyoto1

Par contre j'ai toujours la voix cassée, je crains pour mes réunions cette semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouaw c'est magnifique.<br /> Merci beaucoup pour ta visite, et ce sera pour moi aussi un plaisir de te lire. Bises
Répondre
I
Merci mimi, eh oui aujourd'hui mes collègues ne vont guère m'entendre (cela va mieux mais je pars avec une trousse à phramacie pleine de divers cachets ! Dont de l'homéo pour la voix, qui a l'air de bien marcher...)
Répondre
M
La photo est magnifique! J'avais découvert ce temple sur flickr et un cliché de ce temple a longtemps été mon fond d'écran.<br /> <br /> Pour la voix cassée, repos, repos, repos, c'est-à-dire silence complet sinon cela va empirer les choses. Ce qui marche bien pour moi c'est du thé sucré au miel et parfumé au citron. Bon courage, c'est pas drôle, je sais...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité