Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 avril 2010

Je suis de retour...

J'avais préparé un message assez long avec plein de photos, et j'ai fait une fausse manip et tout perdu (je ne vous dit pas les jurons que j'ai sorti..), donc pour ce soir je vais vous en dire un minimum, ce sera à suivre...

Que dire ? Les vacances c'est super bien, on devrait en avoir plus, mais je ne vous apprend rien (comme dit mon toubib, malheureusement il y a ceux qui n'ont pas -assez- de boulot, et ceux qui en ont trop...)

Bref, les premières images avec quelques commentaires...

Là, lors de notre première plongée, c'est une raie pastenague, qui a un aiguillon toxique, mais qui était très curieuse des plongeurs (elle m'est passée dessous, wouhhh ! L'effet boeuf...)

GW_10

La plage de St François, au sud de la Grande Terre...

GW_10__1_

La Pointe des Chateaux...

GW_10__2_

Une rue du Moule (toujours sur Grande Terre)

GW_10__3_

La canne à sucre....

GW_10__4_

L'anse Maurice, une bien belle plage

GW_10__5_

Le cimetière du Morne à l'eau, le plus beau de Guadeloupe paraît-il... En même temps c'est là qu'il y a la fête aux crabes de terre à Pâques, mais nous ne l'avons appris qu'après !

GW_10__6_

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité