Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 avril 2010

Guadeloupe, suite...

Nous sommes allés nous balader en bateau dans la mangrove, et dans le lagon du nord de Basse Terre (réserve naturelle du Grand cul de sac marin) : la mangrove...

GW_10__7_

Un poisson vu dans le lagon

GW_10__8_

C'est une des rares fois où vous me verrez en photo (il ne faisait pas trop beau, mais au moins l'eau était à 28 °C !)

GW_10__9_

L'ilôt Caret, où les gens vont pique-niquer...

GW_10__10_

Un massif d'arbres qui abrite 3 espèces d'oiseaux (là il y an deux : les frégates et les pique-boeufs, les pélicans n'y étaient pas...)

GW_10__11_

Une vue sous-marine du côté de Deshaies (là c'est Chéri...)

GW_10__13_

Encore par là, les fonds sont magnifiques !

GW_10__14_

Je suis particulièrement fière de cette photo, nous avons eu la chance de croiser une tortue et j'ai déclenché au bon moment, d'ailleurs je l'ai mise dans ma bannière !  (là c'est le chef de palanquée)

GW_10__16_

Une murène (il n'y a pas trop de risque tant qu'on ne s'approche pas trop : j'ai zoomé, et qu'on n'y met pas les doigts !)

GW_10__17_

Coucher de soleil sur la plage de Grande Anse à Deshaies...

GW_10__18_

La prochaine fois je vous montrerai des photos de jardin et de bungalows ! A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles photos! <br /> Un superbe voyage et de beaux souvenirs. <br /> Merci de nous les faire partager.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité