Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 janvier 2010

Comme promis...

Pour ceux et celles qui ne sont pas à Paris ces jours-ci, je mets quelques photos prises par  chez nous...

Alors le 31 décembre au soir, nous nous sommes promenés (avec les transports en commun, gratuits, ce n'est pas la peine d'essayer de se déplacer en voiture ce soir-là, il y a trop de trafic...)

D'abord au Palais Royal  (il y avait des sapins en bouteilles d'eau recyclées) puis bien sûr les Champs ! Je vous mets tout en vrac...

N1

N27

N4

N66

N5

Puis pour finir, nous avons mangé du homard en salade (rien d'autre, ça se suffisait, cela m'a rappelé nos vacances au Québec...)

homard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces lumières et la salle de homarddddddddddddddddddddd!!! ahhh j'ai faim.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité