Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 janvier 2010

HSE # 18 saison 2

J'ai un peu le bourdon ce soir, je reprends le boulot demain après presque 2 semaines de coupure, et l'idée du trajet me rebute (je vais laisser la voiture au parking et prendre le train, mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de connexion avec les navettes !). En plus en partant j'ai laissé plein de rapports non terminés, et j'espère arriver à les finir rapidement !

Hier j'ai fait les soldes avant les soldes (il y a déjà pas mal de boutiques qui font des réductions) et je me suis trouvé deux superbes petits hauts de créateurs en lainage, qui me vont super-bien, ce qui me console un peu... Comme j'étais au Forum des Halles, j'ai fait quelques photos des libellules qui le décoraient pour les fêtes... Un peu de vert espoir dans la grisaille de l'hiver ! Et parmi vous, qui reprend le boulot demain après la coupure des fêtes ?

2_janv10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux!!!
Répondre
I
Merci pour vos commentaires et vos bonjours...<br /> co de contes : bonne année aussi !<br /> Mylise : oui, on ne peut pas tout avoir, ici on a les boutiques mais le stress avec !<br /> Marianne : bon courage, tu verras, après quelques jours tu auras l'impression de ne jamais t'être arrêtée... Ne te laisse pas trop stresser néanmoins ! Pour moi la reprise a été encore plus dure que ce que j'attendais, je suis déjà sur les genoux, je ne tiendrai jamais l'année comme cela, ils va falloir que je fasse comprendre que j'ai une vie à côté aussi...
Répondre
M
et moi ce ne sont pas deux semaines de vacances mais deux mois d'arrêt de travail qui se terminent, alors je suis un peu stressée!
Répondre
M
Bon courage pour demain ! Je compatis sincèrement moi qui suis en vacances toute l'année parce que je travaille chez moi à la campagne au rythme de la nature....Oui, je sais c'est un luxe mais bon je suis loin de Paris et de ses boutiques, snif, snif...On ne peut pas tout avoir !!!!!
Répondre
C
demain boulot...mais pas eu de coupure pour les fêtes..j'ai même travaillé aujourd'hui...<br /> bonne reprise..bonne année
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité