Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 octobre 2009

Un peu en retard !

Ben, oui, désolée mais la semaine passée j'ai été assez occupée, du coup je n'ai pas mis mon blog à jour...

Je vais essayer de rattraper un peu !

Bon, donc, en début de semaine je suis partie faire mon boulot (pour résumer, évaluation environnementale des filières de gestion de déchets, oui je sais c'e'st ronflant mais bon..), donc en particulier prélever des jus de décharge... En Bretagne, et pas de chance on est partis lundi, mais mardi il a plu comme pas possible... On est rentrés mercredi, mais là pareil, en arrivant sur la région parisienne il pleuvait... Mais je vous mets qq tofs après, vous ne croirez pas !

Puis là, j'essaie de répondre au défi de "j'ai rien à me mettre", qq chose de chaud, pour moi une veste en lainage.. Tout ça à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité