Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 janvier 2023

Des chouettes cadeaux....

Ma chère amie Violette, à qui j'avais envoyé des petites broderies sashiko, m'a envoyé à son tour des cadeaux fait de sa blache main..

20230116_133342_DxO

20230116_134942_DxO

 

Une chouette carte japonisante avec des grues, une serviette avec un beau motif apppliqué, un petit tabelau à mon initiale, des petites bouteilles gri-gri, et des marques pages, New York et la Tour eiffel... Rien que du beau et de l'utile ! 

Merci chère Violette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Violette sait toujours comment nous gâter. Bises
Répondre
I
Je t'embrasse bien fort aussi et j'espère aller à Rouen cette année !!!
Répondre
C
La septua bricoleuse t'embrasse bien fort
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité