Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 janvier 2023

La Samaritaine, suite

Des photos de ce qu'on peut y trouver (surtout pris à l'étage chausssures du magasin le plus "luxe") : 

Des drôles de talons

Samar-2 (1)

Des claquettes pour homme

Samar-2 (2)

Encore des drôles de talons

Samar-2 (3)

Des Uggs, les seules chaussures pas (trop) chères du coin

Samar-2 (4)

Les mêmes, colorées

Samar-2 (5)

Des Manolo Blahnik (on se croirait dans "Sex and the City")

Samar-2 (6)

Samar-2 (7)

Des Louboutin (il n'y a pas que les stilettos à semelle rouge !!!)

Samar-2 (8)

Un petit sac pour homme à... 1500 euros ! Je l'ai vu porté par un homme un peu plus loin dans le magasin...

Samar-2 (9)

Des petits sacs dessinés par le regretté Virgil Abloh (je ne me souviens plus du prix, mais c'est dans les mêmes eaux)

Samar-2 (10)

La seule vue dans le magasin qui se situe vers la rue de Rivoli (donc au nord, et pas au sud vers la Seine comme le magasin précédent) :

Samar-2 (11)

Dans ce magasin-là, c'est un peu plus "abordable" : Kenzo, Isabel Marrant ect... (enfin pas ce qui m'habille non plus hein...)

A venir, des vues en vrac...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu des sandales avec un talon boule que j'adorais acheté à la halle. Tout ce luxe!!! Joli mais pas pour ma bourse. J'aime bien les Louboutins et les UGC coloré. Bises
Répondre
C
C'est sans doute ce qu'on appelle des talons bobines :) .Le jour où je marcherai avec ces chaussures , les poules auront des dents !!!<br /> <br /> Ma petite-fille d'Angers s'est programmée un samedi à la Samar. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité